Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NAD C 390DD : amplificateur intégré, numérique sur toute la chaîne audio, avec USB

25 janvier 2012


NAD lance un amplificateur intégré numérique, capable de rester en numérique du début jusqu’à la fin de la chaîne d’amplification.

Le C 390DD est un amplificateur entièrement numérique, doté d’entrées numériques optiques, coaxiales, AES/EBU sur XLR et même USB. Le flux PCM provenant d’une source numérique est traité (égalisation à 6 bandes dans le grave) et convertit en PWM 35-bit/108 MHz grâce à la technologie Direct Digital, puis envoyé sous cette forme dans les enceintes. La chaîne numérique n’est jamais brisée. La puissance des modules numériques est de 160 Watts par canal.

NAD C 390 DDNAD C 390 DD

L’architecture du C 390DD est modulaire. Sa conception MDC permet d’ajouter des cartes électroniques offrant de nouvelles possibilités de connexion. On peut ainsi choisir le HDMI, ou son opposé extrême, le vinyle (MM/MC). Le HDMI peut se révéler utile pour exploiter les fichiers son en haute résolution d’un Blu-ray.

Son entrée USB “slave” asynchrone fonctionne jusqu’en 24-bit/96 kHz, le C 390DD agit donc comme une carte son amplifiée, à connecter à des enceintes. Un autre port USB “host” permet la connexion de clés et autres périphériques de stockage, et le décodage de fichiers MP3, WMA, et même FLAC).

Disponible pour 2 999€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS