Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NAD T 787 : amplificateur Home Cinéma évolutif, vaisseau amiral

20 janvier 2012


NAD dévoile un nouvel amplificateur Home Cinéma, le T 787, un vaisseau amiral à destination de ceux qui souhaitent le meilleur son.

Là où la plupart des constructeurs annoncent une puissance sur un seul canal en fonctionnement (avec forcement de bons chiffres), NAD parle de “puissance intégrale” (tous les canaux en fonctionnement). Cette puissance culmine à 120 Watts sur chacun des 7 canaux, de quoi sonoriser même les pièces les plus vastes. En stéréo, la puissance grimpe à 2×150 Watts.

Comme tous les amplis Home Cinéma NAD, le T 787 est évolutif grâce au design MDC (Modular Design Construction), pour ne jamais être dépassé. Si une nouvelle technologie nécessitant une modification matérielle voit le jour, une carte électronique à installer dans l’ampli sera proposée par NAD.

NAD T757NAD T757

Il dispose de 7 entrées et 2 sorties HDMI, compatibles ARC, ce qui permet la récupération son d’un téléviseur, et notamment de son tuner TNT, sans nécessiter un câble optique supplémentaire. La 3D est bien entendu supportée.

La connectique est, au delà de l’offre très intéressante de connectique numérique, pléthorique. On compte de nombreuses entrées Composante YUV, du composite… et même du RS-232 pour intégrer le T 787 dans un environnement de contrôle domotique.

Côté audio, outre le procédé maison Soft Clipping qui permet de limiter la distorsion à très fort volume, on trouve la calibration automatique Audyssey MultEQ, qui manquait au T 575 de NAD. Les Dynamic EQ et Dynamic volume de rigueur sont présents, tout comme le décodage des formats audio HD.

Disponible pour 3 499€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS