Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2012 : Sony RDP-XA900iP, station d'accueil puissante

18 janvier 2012


Sony dévoile plusieurs stations d’accueil pour produits Apple, dont la haut-de-gamme RDP-XA900iP.

La “RDP-XA900iP”: possède plusieurs nouvelles technologies développées par Sony pour améliorer la qualité du son, dont plusieurs portant sur la conception même des haut-parleurs.

Les caractéristiques de base sont intéressantes. Sur le plan audio, la RDP-XA900iP est un système 2.1 avec deux tweeter (2×25 Watts), deux woofers (2×25 Watt) et un subwoofer (100 Watts). L’amplification est fournie par un module haute-puissance S-Master, à technologie numérique.

Sony RDP-XA900iPSony RDP-XA900iP

Autres technologies (set DMC)

  • Dual Passive Radiators : En plus du caisson, deux haut-parleurs passifs sont intégrés pour améliorer l’extension dans les graves.
  • Magnetic Fluid Speaker : La suspension des haut-parleurs est remplacée par un système de ferro-fluide qui rempli l’entrefer du moteur. Cette technologie rappelle ce qui se pratique chez Leedh, et permet de reproduire la voix avec moins de distorsions
  • Clear Phase DSP : Système de traitement numérique qui permet une meilleure spatialisation.

La RDP-XA900iP est compatible avec la quasi-totalité des produits Apple du marché, tel que les iPad, iPod ou iPhone. L’AirPlay intégré permet de transférer sans-fil la musique d’un iPhone, iPad, d’iPod Touch, ou d’un ordinateur équipé d’iTunes, vers la RDP-XA900iP.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS