Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony SA-NS400 : enceinte réseau, votre musique vous suit dans chaque pièce

19 décembre 2011


Sony lance en France son “enceinte réseau” SA-NS400, plus volumineuse que la SA-NS300 mais doté de fonctionnalités identiques.

La SA-NS400, tout comme la SA-NS300, augure une nouvelle ère de produits connectés et très fonctionnels, axés sur la musique dématérialisée et lisible sans contraintes.

La SA-NS400 est compatible avec plusieurs produits Sony, comme les téléviseurs Bravia de dernière génération, la mini-chaîne CMT-G2, des lecteurs Blu-ray… Elle se pilote via une application smartphone (iPhone ou Android), qui déterminer la source à utiliser, et à quels produits l’associer.

Sony SA-NS400Sony SA-NS400

Il est par exemple possible de “router” le son du téléviseur, situé dans le salon, vers une SA-NS400 installée dans la cuisine. On peut également diriger la musique de sa mini-chaîne réseau Sony vers une SA-NS400 située n’importe où dans la maison, ou encore utiliser le mode “Party Streaming” où toutes les enceintes SA-NS400 ou SA-NS300 de la maison jouent en simultané.

A toutes ces possibilité s’ajoute la compatibilité DLNA, qui permet de récupérer de la musique sur n’importe quel ordinateur (pas uniquement Sony).

Côté acoustique, la SA-NS400 est une enceinte deux voies stéréo, dotées de deux amplificateurs de 15 Watts. L’un est dédié aux haut-parleurs médium aigu (puissance partagée en deux), et l’autre au subwoofer intégré.

Disponible pour 250€ environ.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS