Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NAD Viso One : dock iPod/iPhone haut-de-gamme disponible

9 novembre 2011


Présenté sur le salon Top Audio de Milan puis sur le Salon Hifi – Home Cinéma de Paris, le méga-dock NAD Viso One se dévoile et est désormais disponible.

Venant se placer en concurrent des meilleurs docks type B&W Zeppelin Air, le Viso One semble ne pas manquer d’atouts. Cette station d’accueil compatible avec les iPod et iPhone se veut offrir un équilibre tonal et un niveau de grave impressionnants au regard de sa taille, est équipé d’un amplificateur numérique dérivé de très haut-de-gamme NAD M2, et de haut-parleurs d’origine PSB. Ces haut-parleurs en configuration 2 voies sont chargés en bass-reflex avec un évent débouchant sur le côté de l’appareil.

NAD Viso OneNAD Viso One

Comme presque tous les docks modernes, il gère la transmission de données en numérique ce qui permet de bypasser le convertisseur interne du baladeur ou téléphone Apple, malheureusement de piètre qualité. Ouvert sur le numérique, il dispose d’une entrée numérique optique qui permet la connexion d’une borne Apple AirPort Express ou d’un boîtier AppleTV. Les autres périphériques tels que des smartphones ou tablettes sous Android devront se contenter d’une liaison sans-fils Bluetooth apt-X.

La sortie composante YUV permet la lecture de vidéos directement sur votre téléviseur, tout en profitant du son du Viso One.

Disponible pour 599€.

Vidéo de présentation


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS