Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Wall Of Sound : naviguez plus intuitivement dans votre musique

28 octobre 2011


NuageProduction améliore, et cela gratuitement, l’expérience de navigation dans sa musique sur iPod Touch, iPhone et iPad.

L’App (application) Wall Of Sound “sublime l’expérience de la découverte musicale et son écoute sur” un périphérique connecté Apple.

Cette App, qui emploie un panel de technologies brevetées, tend à améliorer la façon dont vous naviguez dans votre musique, titres protégés par DRM (protection contre la copie d’il y a quelques années) y compris.

Wall Of SoundWall Of Sound

Les captures d’écran réalisées par NuageProduction montrent une interface très similaire à ce que l’on peut retrouver sur un serveur Kaleidescape. Une mosaïque de pochettes s’affiche, et se réorganise non pas en fonction des genres (Kaleidescape) mais en fonction de ses goûts. Le système vous propose également des suggestions musicales en résonance avec ce que vous écoutez, à la manière du mode Genius d’iTunes.

Wall Of Sound disposerait des pochettes de plus de 20 millions de titres, et permet d’éviter le fastidieux parcours d’une mer de titres non illustrés.

Wall Of Sound iPhoneWall Of Sound iPhone

Sur iPhone

Notez qu’il est manifestement possible d’éviter les suggestions d’achat de musique sur l’iTunes Store, ce qui est particulièrement utile pour les personnes disposant d’une collection éclectique de milliers de titres. Ceux qui souhaitent conserver cette fonctions seront ravis d’apprendre que l’achat se fait de manière transparente.

Compatible iOS 4 et iOS 5, Wall Of Sound permet également un partage transparent de sa musique via mail, SMS, Facebook, et Twitter.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS