Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch Gallery G-17 Air : enceinte deux canaux AirPlay

5 octobre 2011


Nous l’avions découverte sur le salon IFA de Berlin en septembre dernier, l’enceinte Klipsch Gallery G-17 Air compatible AirPlay se dévoile un peu plus.

Cette enceinte compacte mais néanmoins deux canaux dispose de:

  • deux tweeters de 19 mm à membrane en aluminium alimentés par un amplificateur de 2×10 Watts et chargés par un pavillon Tractrix Horn
  • deux boomers de 6.35 cm à membrane IMG alimentés par un amplificateur de 2×20 Watts

Klipsch Gallery G-17 AirKlipsch Gallery G-17 Air

L’utilisation d’un pavillon Tractrix, coutume chez Klipsch, permet une large diffusion sonore et augmente le rendement (comme tous les pavillons, dans une plus ou moins grande mesure). La Gallery G-17 Air est constituée d’un seul bloc de résine haute densité, à la finition “piano black” ce qui lui donne un aspect lustré. L’utilisation de résine en fait par ailleurs un produit plutôt inerte, ce qui bénéficie à l’acoustique. La réponse en fréquence s’étend de 57 Hz à 23 kHz.

La Gallery G-17 Air se connecte simplement au courant et à un réseau sans-fils existant. Elle est immédiatement reconnue par les ordinateurs disposant du logiciel iTunes, ou tout périphérique Apple type iPod Touch, iPhone ou iPad. Il suffit de la sélectionner comme enceinte et la musique passe du iAppareil à la G-17 Air.

Disponible dès 2012 chez les revendeurs agréés au prix de 549€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS