Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cabasse : La Sphère à Las Vegas

20 décembre 2005


Cabasse, le constructeur français d’enceintes acoustiques, s’est spécialisé depuis plus d’un demi siècle, dans le développement et la fabrication de systèmes Haute Fidélité.
Pariant sur un concept d’enceinte sphérique, c’est autour de ce principe novateur, que les ingénieurs de la marque, ont lancé dans les années 90, une enceinte (Atlantis) d’un nouveau genre, équipée d’un transducteur coaxial 3 voies intégré dans une sphère.

Ce système de diffusion, qui a de nombreux avantages (efficacité, fidélité, dynamique…) a donc permis à Cabasse, d’ancrer cette innovation dans le paysage audio stéréo puis multi canal, et de l’appliquer à de nombreux produits.



En 2006, Cabasse révolutionne encore une fois le monde du HP coaxial, en nous annonçant la présentation officielle, lors du prochain T.H.E de Las Vegas (en marge du CES), des prototypes de "La Sphère", une nouvelle enceinte équipée un transducteur coaxial 4-voies (référencé QC55). S’appuyant sur des années d’expérience, cette solution haute fidélité à pour gros avantage d’offrir une bande passante de 20 à 22 000 Hz, ainsi qu’une diffusion idéale dans l’espace.

La Sphère sera du 5 au 8 janvier, T.H.E. Show, Ballroom 3, St Tropez Hotel, 455 E. Harmon Ave.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS