Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 en vidéo : Yamaha présente toutes ses nouveautés dans 5 clips

6 septembre 2011


Yamaha présentait sur son stand à l’occasion du salon IFA toutes ses nouveautés pour la fin 2011.

Le Restio est un concept tout-en-un doté de bonnes capacités Haute Fidélité. Il a été développé par les ingénieurs Hifi de la marque, avec la qualité de son en soucis principal. Il est également fonctionnel et dispose d’une multitude d’entrées.

La barre de son YAS-101 se concentre uniquement sur l’audio et ne dispose pas d’entrées vidéo type HDMI. Elle se connecte au téléviseur et dispose de fonctions pratiques pour l’intégration dans votre système.

La YHTS-401 est la seconde barre de son Yamaha lancée en cette seconde moitié de 2011. Elle dispose d’une section vidéo intégrée dans son caisson de grave déporté qui sert de contrôleur.

Yamaha présente sa gamme Aventage, composée de 4 amplis intégrés Home Cinéma et d’un lecteur Blu-ray. Ce nouveau haut-de-gamme bénéficie d’une nouvelle construction faisant appel à divers renforts et éléments de châssis permettant d’éliminer les vibrations et ainsi améliorer la qualité de son.

Yamaha proposera les TSX-112, PDX-11 et PDX-13. Tous disposent de stations d’accueil iPod/iPhone et d’une entrée auxiliaire, mais sont différents par leur utilité. Le premier prend la forme d’une mini-chaîne, le seconde arbore un look métal plus baroudeur, et le troisième est un réveil.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS