Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Onkyo iOnly Play, Bass et Stream : des produits uniquement dédiés aux périphériques Apple

5 septembre 2011


Onkyo, spécialiste reconnu dans le monde de la Hifi, propose une nouvelle gamme iOnly de produits uniquement compatibles avec les appareils Apple.

Les trois modèles, iOnly Play (ABX-100), iOnly Stream (ABX-N300), et iOnly Bass (SBX-300), ont été conçus pour apporter praticité d’utilisation, performance et portabilité aux utilisateurs d’iPod, d’iPhone ou d’iPad.

Les deux premiers modèles à être annoncés sont le iOnly Play, dédié aux iPod et iPhone, et les iOnly Bass, qui peut accueillir un iPad. Le iOnly Stream dont on ne connait rien sera disponible plus tard.

Onkyo iOnly PlayOnkyo iOnly Play

Le iOnly Play est idéal pour être utilisé sur une étagère, une table, un bureau dans la maison ou dans une chambre. Noir, il dispose d’une base et d’une surface en aluminium brossé. La surface coulissante couvre un écran LCD, le dock, ainsi que des boutons de contrôle.

Avec le iOnly Bass, le dock est déplacé vers le bas de la face avant pour accueillir un iPad. Il délivre un son de qualité grâce à deux haut-parleurs à large bande et un subwoofer à port accordé intégré.

Les deux produits font appel à un amplificateur conçu avec le plus grand soin, des haut-parleurs à large-bande intégrés dans des coffrets isolés, et un contrôle actif des basses.

Les deux modèles Play et Bass seront disponibles pour le même prix.

Suivez l’actualité des docks et stations d’accueil.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS