Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Optoma PK120 : pico-projecteur avec lecteur multimédia embarqué

30 août 2011


Optoma renforce sa position dans le secteur de pico-projecteurs avec le PK120, un vidéoprojecteur miniature qui tient dans la main.

Avec ses 145 grammes, le PK120 n’est pas bien lourd, ni bien volumineux. Il est toutefois capable de projeter des images de 1m78 de diagonale. Autonome, il intègre une batterie pour une autonomie de 1h30, une mémoire de 2 Go extensible à 32 Go par carte SD, et un lecteur multimédia interne.

Optoma PK120Optoma PK120

Ce lecteur est capable de décoder la plupart des formats vidéo du marché, ainsi que les fichiers PowerPoint, PDF, Word, Excel, et HTML pour des présentations professionnelles. Sa prise casque ou son haut-parleur permettent des projections avec un minimum de matériel.

Si vous n’avez pas le temps de transférer vos contenus à projeter dans sa mémoire interne, il est possible de lui connecter un ordinateur en VGA (câble fourni) ou un iPod, iPhone ou iPad en USB. N’importe quelle autre source pourra s’accommoder de l’entrée vidéo composite et audio stéréo.

Le PK120 est, selon le constructeur, l’appareil idéal pour regarder des films téléchargés, bien que, rappelons-le, cela puisse être illégal.

Disponible avec coque rouge ou argent pour 199€.

Fiche technique
Définition de pico-projecteur


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS