Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Logitech Harmony 200 : télécommande universelle configurable sur Internet

12 juillet 2011


Que cela soit pour remplacer une télécommande perdue ou abimée, ou acquérir une télécommande plus simple à utiliser, la nouvelle Logitech Harmony 200 semble une bonne solution.

Elle permet également de lutter contre la multiplication des télécommandes sur la table du salon. En effet, les utilisateurs peuvent se servir de jusqu’à 3 télécommandes simplement pour regarder la télévision. Cette situation courante est loin d’être logique.

Logitech Harmony 200Logitech Harmony 200

La Logitech Harmony 200 ne ressemble pas aux autres télécommandes universelles dans le sens où sa configuration ne se fait pas grâce à un obscur manuel, mais via internet et grâce à un ordinateur.

Il suffit de sélectionner son matériel parmi 225 000 produits de 5 000 marques, de brancher la télécommande à l’ordinateur, et le tour est joué.

Également simple d’utilisation, la Harmony 200 dispose d’un gros bouton “Watch TV” qui permet d’allumer le téléviseur, le décodeur et l’ampli Home Cinéma.

La Harmony 200 vient compléter la Harmony 300 qui pilote jusqu’à 4 appareils, la Harmony 700 avec son écran couleur et le porte étendard Harmony One qui pilote jusqu’à 15 appareils via son écran tactile.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS