Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Phonak Audéo PFE Perfect Bass : des basses plus audibles dans vos écouteurs

8 juillet 2011


Phonak lance son casque Audéo PFE Perfect Bass pour les amateurs de musiques riches en graves.

Le problème de certains casques est leur niveau de sortie au niveau des basses fréquences souvent insuffisant, ce qui pousse l’utilisateur à augmenter le volume. Ces écouteurs rééquilibrent la balance pour faire profiter à l’auditeur d’une expérience riche en graves sans agresser inutilement les oreilles. On compte notamment dans la conception de ces écouteurs un filtre de graves.

Phonak Audéo PFE Perfect BassPhonak Audéo PFE Perfect Bass

Phonak, spécialisé au départ dans les aides auditives, a un certain vécu dans l’ergonomie de produits destinés à être insérés dans une oreille. Ainsi, les Audéo PFE Perfect Bass sont légers, ergonomiques, et se maintiennent bien dans l’oreille même après une longue période d’écoute. Ils sont livrés avec plusieurs embouts en silicone pour s’adapter à toutes les morphologies. La réduction du bruit ambiant est annoncé à 23 dB.

Seul bémol, la bande passant et limitée dans l’aigu, aigu qui file jusqu’à 17 kHz. Rappelons toutefois que la limite d’audition d’une oreille adulte se situe aux alentours de 17 ou 18 kHz. Dans le bas du spectre, la performance est remarquable puisque le Audéo PFE Perfect Bass descend jusqu’à 5 Hz.

Compatible avec les smartphones dans sa version avec microphone.

Disponible pour 99,99€ (avec microphone) et 89,99€ (sans microphone).

VOIR AUSSI:

Les Audéo Perfect Fit protègent votre ouïe


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS