Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Audyssey Lower East Side Media : une enceinte pour le concepteur de systèmes de correction acoustique

5 juillet 2011


Audyssey, marque connue pour ses traitements comme le MultEQ que l’on retrouve dans de nombreux amplis Home Cinéma, lance une paire d’enceintes.

La Lower East Side Media est le second produit audio physique d’Audyssey avec le South of Market Audio Dock. Notez que le premier produit est nommé à partir d’un quartier de New York, tandis que le nom du second vient de San Francisco.

Ces enceintes compactes (23.5 cm de haut) disposent d’un tweeter de 19 mm, d’un woofer de 8.9 cm, et d’un radiateur passif de 10 cm. Elles embarquent la technologie numérique Smart Speaker destinée à améliorer la qualité des basses et la qualité de son en général à faible volume.

audyssey_lesaudyssey_les

La connectique se compose d’une entrée numérique optique et d’une entrée mini-jack 3.5 mm.

Ces nouvelles enceintes s’intègrent parfaitement dans notre mode de consommation de la musique numérique, ou même de films. Par l’intégration d’une entrée numérique et d’une analogique, Audyssey souhaite élargir le champ de possibles en connectant par exemple sa Lower East Side Media à une Apple TV aussi bien qu’à un baladeur ou un ordinateur.

Attendu pour cet automne, prix à confirmer.

VOIR AUSSI:

Audyssey Dynamic Volume : conserver un volume sonore constant quelque soit la source
Audyssey LFC : écoutez tard le soir avec de bonnes basses


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS