Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NAD M50 et M52 : solution lecteur/serveur numérique pour stockage de CD sans ordinateur

13 juin 2011


NAD fête ses 40 ans d’existence. En tant que marque résolument tournée vers le numérique, NAD lance deux produits complémentaires axé “studio master”.

Prenant place dans la série Master, les M50 et M52 sont respectivement un client DLNA couplé à un lecteur CD et un serveur de stockage sécurisé.

Le M50 n’est pas une simple platine CD haut-de-gamme. Elle propose la lecture en réseau et en local (reliée à un M52 par exemple) de fichiers sonores en haute définition, comme les LPCM 24/192 et FLAC en 24/96.

D’autres formats sont bien entendu supportés, comme les fichiers non compressés classiques, les FLAC classiques, ainsi que les MP3, AAC, OGG, et WMA compressés.

NAD Master SeriesNAD Master Series

NAD Master Series

Le M50 dispose de connexions Wifi et Ethernet pour le lien réseau, d’USB pour le lien local, et, en sorties, du coaxial, optique, et AES/EBU. Vous l’aurez compris, ce produit est intégralement numérique et ne dispose pas de sorties analogiques. Il est donc le parfait complément de l’amplificateur numérique M2. Il dispose enfin d’une connectique HDMI!

Le M52 est un serveur de stockage pour votre musique entièrement sécurisé. Il propose un espace de stockage de 2 To en RAID 5, le plus haut standard de protection et de redondance de données disponible. Les disques-durs intégrés ont été choisis pour leur silence de fonctionnement.

Le M52 permet, une fois relié en USB au M50, le stockage de la musique lue par ce dernier avec une récupération automatique de noms de pistes/albums/artistes.

Nous sommes donc en présence d’une solution “sans-ordinateur” complète.

Disponibles cet été pour un prix encore non communiqué.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS