Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yoo Digital Poweez : enceinte autonome avec USB maître et esclave

9 juin 2011


Yoo Digital se spécialise dans les petits produits numériques à emporter partout avec sois.

La marque, qui s’est imposée petit à petit comme un acteur non négligeable de l’accessoire, propose aujourd’hui le Poweez, une enceinte portable.

La petite Vibmusic avait déjà suscitée l’intérêt il y a quelques temps. Permettant de transformer n’importe quelle surface plate en haut-parleur, il y avait de quoi.

Yoo Digital PoweezYoo Digital Poweez

Ne manquait plus qu’une petite enceinte autonome qui puisse fonctionner partout. La Poweez est une enceinte qui pourra fonctionner avec ordinateur (elle sert de carte son et se recharge par USB), et de manière autonome avec sa prise USB maître/carte SD (lecture MP3 et WMA) ou son entrée auxiliaire.

La puissance n’est pas affolante puisqu’elle ne dépasse pas 4 Watts au total sur les deux haut-parleurs de 3.8 cm. Difficile cependant de faire mieux dans un si petit volume (24×6×6cm). L’écran LCD permet de suivre le réglage du volume, la piste écoutée, ou encore… l’heure. L’autonomie est d’environ 6 heures grâce à une batterie interne au lithium.

Disponible pour 39.90€.

Dans une autre gamme de prix, Yamaha avait lancé il y a quelques années la NX-U10, une petite enceinte surpuissante de 20 Watts


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS