Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Burmester Reference 111 Music Server : serveur musical très avancé

6 juin 2011


Burmester lancera prochainement un serveur musical particulièrement avancé et complet.

Complet donc, le 111 Music Server dispose d’un lecteur CD qui vous permettra de copier toute votre CDthèque sans passer par un ordinateur. Comme la lecture ne se fait pas en temps réel, le lecteur peut relire les erreurs et rayures et extraire la quintessence du support.

Les titres et noms d’albums sont récupérés via une base de donnée locale et distante, l’ID des pistes peut également être extrait des CD (qui le supportent) au cas où ceux-ci ne se trouveraient pas dans la base.

Burmester Reference 111 Music ServerBurmester Reference 111 Music Server

Connecté au réseau local, il permet de streamer sa musique via le protocole UPnP sur un ordinateur ou tout autre périphérique, mais il trouvera sa place aux côtés de vos autres éléments Hifi, de part sa conception sans compromis.

Possibilité inédite sur ce type de produit, la possibilité d’avoir accès à sa musique via un tunnel VPN (protocole de communication employé en entreprise), de n’importe où.

Préamplificateur et DAC, il dispose de 3 entrées numériques et 6 entrées analogiques. Son large écran de 7 pouces assure un bon retour d’informations.

Prix et disponibilité encore inconnus.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS