Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo TX-NR809 : ampli AV milieu de gamme avec réseau et upscaling 4K

13 mai 2011


Onkyo lance un nouveau produit dans la milieu de sa gamme amplificateurs audio vidéo intégré.

Le TX-NR809 est, comparé au TX-NR808 de l’année dernière, doté de plus de puissance de calcul audio et vidéo. En tête d’affiche, les processeurs vidéo Marvell Qdeo et HQV Vida, le premier s’occupant de l’upscaling jusqu’en résolution 4K (3840 × 2160) et le second du désentrelacement et de tout le traitement vidéo. Un combo qui s’annonce ultra-performant, d’autant qu’un menu de calibration ISF permettra au professionnels de régler le tout.

Le TX-NR809 est puissant avec 135 Watts sur chacun de ses sept canaux. Il s’agit d’un 7.2 qui dispose donc de deux sorties subwoofer. Il reçoit la certification THX Select 2 Plus. Chacun des 7 amplificateurs dispose de la technologie à faible contre-réaction WRAT. Le courant est fourni par une alimentation à haut courant.

Onkyo TX-NR809Onkyo TX-NR809

Le TX-NR809 dispose d’une flopée de technologies destinées à améliorer l’expérience utilisateur, comme la calibration Audyssey MultEQ, les Dolby Volume et IIz, ainsi que l’Audyssey DSX.

Le TX-NR809 dispose de 8 entrées (dont une frontale) et 2 sorties HDMI. Il propose également un port USB pour la connexion de périphérique de stockage sur lesquels seraient stockés des MP3, WMA, WMA Lossless, FLAC, WAV, Ogg Vorbis, et AAC. Les iPod/iPhone sont également compatibles.

Le TX-NR809 dispose de fonctionnalités réseau ce qui le rend compatible DLNA pour récupérer des médias à partir de votre ordinateur ou tout serveur DLNA.

Consultez la fiche technique

Disponible pour 1 199€.

Les amplificateurs audio-vidéo surdoués Onkyo


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS