Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&W 804, Classé, Kaleidescape : écoute sur le salon Home Image et Son

12 mai 2011


Dans le cadre du salon Home Image et Son, B&W a répondu présent avec une installation mettant en œuvre plusieurs de ses marques.

Star de l’installation, les nouvelles 804 Diamond de B&W, bien entourées avec une électronique Classé en amplification et, original, un serveur de médias Kaleidescape en source.

Dès les premières notes, on est frappé par la clarté – mais sans tintement ou côté artificiel – de l’ensemble. Les différentes notes et sons sont très nets, avec un détourage de haut niveau.

B&W Classé Kaleidescape HISB&W Classé Kaleidescape HIS

On note très rapidement le côté spontané des enceintes, appuyé par la dynamique des électroniques, ainsi que la vitesse et la grand nervosité du système.

Le grain et la présence sur les voix est optimal, avec une grande vérité et une grande justesse. La scène aérienne et l’étagement des plans parfait renforce ce sentiment.

Toutefois, l’infra-grave est un peu en retrait, tout en étant néanmoins très tendu.

Ce système fait parti de ces systèmes que l’on ne voit que dans les salons. Il est né de la courageuse idée de faire entendre à tous que l’association d’un système Haute Fidélité et d’un serveur numérique peut être une réussite.

VOIR AUSSI:

Players entrée de gamme Kaleidescape
Nouvelle gamme Classé CT dédiée à l’intégration


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS