Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz NR1602 : ampli Home Cinéma "slim" avec AirPlay

5 mai 2011


Certains ne veulent pas d’appareils encombrants dans leur intérieur. Marantz apporte ses réponses tout en musicalité.

Le NR1602 est une de ces solutions. Il s’agit d’un amplificateur Home Cinéma au design agréable au surtout au profil plat, renfermant toute les technologies les plus chaudes du moment, parmi lesquelles on peut citer l’AirPlay.

Successeur de l’acclamé NR1601, le NR1602 ne sacrifie par les performances et les fonctionnalités à la taille de son châssis. Il est 7.1 et propose une amplification de 7×50 “vrais” Watts – Marantz est très stricte sur ses mesures – ce qui doit remplir la majorité des pièces à vivre de nos lecteurs déjà conquis.

Marantz NR1602Marantz NR1602

Il est comme tous les produits actuels HDMI 1.4 et transparent à la 3D, mais apporte un petit plus, la conversion des sources analogiques vers le numérique, avec également une conversion entrelacé vers progressif (I/P).

Orienté réseau, il dispose d’une connectique Ethernet (pas de Wifi) ce qui permet son intégration dans la boucle réseau locale. Cela offre l’accès, si vous disposez d’un abonnement à Internet (vous ne nous liriez pas le cas échéant!), à plus de 14 000 stations de radio sur Internet.

Cette connectivité réseau vous offre la possibilité d’envoyer de la musique à votre ampli avec iTunes, un iPad, un iPhone ou encore un iPod Touch. Pour les possesseurs d’iPod simples, une connexion USB numérique est possible à l’avant de l’appareil. Toujours grâce à la connexion au réseau, le Marantz NR1602 est contrôlable depuis l’application gratuite Marantz Wizz App disponible pour les iAppareils.

Disponible pour 549€.

Consultez la fiche technique complète


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS