Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CanalPlay sur Freebox : de la VOD 3D avec Piranha 3D

1 avril 2011


L’offre 3D sur la Freebox commence à poindre avec un premier film, qui fera office de pilote pour déterminer le succès du procédé sur le réseau Free.

C’est CanalPlay, le service de VOD du groupe Canal+ qui met les pieds dans le plat avec un premier film, Piranha 3D, qui est disponible pour 6.99€, soit 1€ de moins que les concurrents comme Numericable.

Pour rappel, Piranha 3D est un film qui n’a pas été capturé en 3D native. Il a donc été converti en 3D à partir de la 2D, et n’offre pas vraiment un rendu palpitant. De plus, aucun aperçu n’est disponible via la Freebox pour juger sois-même de la qualité de la 3D (et de l’intrigue du film qui plus est).

CanalPlay Piranha 3DCanalPlay Piranha 3D

En revanche, si l’on accède au site CanalPlay via son PC, on peut profiter d’un aperçu 3D. En effet, cela fonctionne depuis que le procédé 3D Vision de nVidia, qui permet de jouir de la 3D sur ordinateur, est compatible avec la vidéo en streaming.

Les clients Free peuvent désormais avoir l’espoir de voir fleurir des contenus 3D sur leur téléviseur compatible 3D fraîchement acheté.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS