Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung BD-D8900: enregistreur à disque-dur et lecteur Blu-ray 3D

31 mars 2011


Samsung lance la contre-attaque au PST500 de Panasonic, enregistreur à disque-dur équipé d’un lecteur Blu-ray 3D.

Le BD-D8900 de Samsung propose les mêmes fonctionnalités à quelques différences près. Il est équipé d’un double tuner TNT HD avec tuner câble et une fonction enregistrement sur son disque-dur interne de 1 To. La fonction enregistrement (PVR) fonctionne en mode serveur ce qui permet de lire ses enregistrements à partir d’un autre périphérique compatible de la maison, sans que celui-ci soit directement connecté au BD-D8900.

Samsung BD-D8900Samsung BD-D8900

Côté lecture Blu-ray, on note la compatibilité avec la 3D et la présence d’une double sortie HDMI 1.4 pour séparer le son de la vidéo si l’on utilise un amplificateur ancien. Les deux tuners permettent de regarder un programme tout en en enregistrant un autre. Le time-shift est de la partie.

Il est possible de copier des fichiers directement d’un ordinateur jusqu’au BD-D8900, bien qu’il gère le protocole DLNA et UPnP ce qui évite ce fastidieux processus de copie. Il est en outre possible de copier un CD Audio vers le disque-dur.

Enfin, on note la présence d’un port CI+ qui permet l’affichage de chaînes cryptées, pour peu que l’on dispose d’une carte d’abonnement.

Disponible en avril pour 599€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS