Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

DMR-PST500: le lecteur/enregistreur 3D compatible Blu-ray et Canal+ se dévoile en France (avec prix)

23 mars 2011


L’enregistreur PST500, produit présenté pour toute l’Europe il y a quelques semaines, se dévoile dans sa version française.

Le DMR-PST500 est le tout premier lecteur Blu-ray 3D avec enregistreur numérique compatible 3D et labellisé Canal Ready, assurant le décodage de toutes les chaines du groupe Canal+ sous réserve de disposer d’un abonnement. Il assure la réception via satellite (double tuner) uniquement. L’enregistrement des programmes en 2D comme en 3D est possible! Un bon point puisque Canal+ vient de lancer sa chaîne 3D.

Le convertisseur 2D vers 3D intégré dans l’appareil semble très performant, puisque non content de convertir vos DVD, et vos programmes TV, il traitera également vos photos et vidéos! L’effet 3D est en outre à la carte, puisqu’une option permet de gérer les effets de jaillissement et de profondeur selon vos goûts.

Panasonic DMR-PST500Panasonic DMR-PST500

Le PST500 étant doté d’une double tuner satellite “seulement”, l’accès aux chaînes gratuites de la TNT se fera via l’offre TNTSAT. Son disque-dur de 250 Go permet donc l’enregistrement de programmes 2D et, entre autres, des programmes diffusés sur la chaînes événementielle Canal+ 3D.

Equipé d’un port Ethernet, le PST500 donne accès à la plate-forme Viera Cast, permettant de profiter de divers contenus en ligne comme YouTube, Picasa, la météo, les informations boursières, et d’accéder au large catalogue de VOD CANALPLAY (8 000 films dont 4 000 en HD). Dans un second temps, il proposera aux abonnés Canal+ l’accès à la plate-forme de cath-up TV et de services de la chaîne.

Consultez la fiche produit

Disponible en avril pour 599€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS