Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung BD-D7500 : lecteur Blu-ray 3D design et complet

21 mars 2011


Parallèlement à la sortie du BD-D7000, lecteur Blu-ray ultra-compact, Samsung lance le BD-D7500.

Le BD-D7500 est un lecteur Blu-ray 3D au design osé, incliné sur son support, très plat et arborant une finition alu brossé du plus bel effet.

Très complet, il offre tout le set de fonctions que l’on est en droit d’attendre d’un lecteur Blu-ray 3D. Il propose la conversion 2D vers 3D des contenus classiques, du DVD au DivX en passant par le MPEG-4. Il est capable de lire une bonne partie des formats vidéo existants, dont les AVCHD et MKV, qu’il récupérera à partir d’un disque gravé, par USB, ou via DLNA (avec couche logicielle supplémentaire AllShare Samsung).

Samsung BD-D7500Samsung BD-D7500

Côté audio, on note le décodage des tous les formats audio HD, Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio y compris, jusqu’en 7.1. Les fichiers musicaux MP3 et WMA sont également gérés. La sortie audio analogique est en 2.0, mais il sera possible d’extraire le flux multicanal via le HDMI.

Les fonctionnalités internet sont présentes, outre le DLNA qui permet la récupération de fichiers sur son réseau, on trouve la plate-forme de contenus et services SmartHub.

Présentation vidéo sur le salon CES 2011

Prix et disponibilité annoncés prochainement.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS