Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung BD-D7000 : le lecteur Blu-ray 3D le plus compact du marché

18 mars 2011


Samsung, à la suite d’une présentation qui s’est déroulée hier près des Champs Elysées, introduit sur le marché français le lecteur Blu-ray 3D le plus compact qu’il nous ai été donné de voir à ce jour.

Le BD-D7000, malgré ses dimensions de 180 × 30.5 × 180 mm, n’en reste pas moins un produit performant puis qu’il est compatible Blu-ray 2D et 3D, et opère sur les contenus 2D comme les DVD une conversion en relief. Le lancement des disques se fait ultra-rapidement, en seulement 3 secondes, un record pour le Blu-ray qui habituellement peine à se lancer à cause de la lourdeur du protocole de protection et des menus. Il est compatible BD Live est intègre la mémoire de 1 Go nécessaire pour profiter de ces contenus.

Samsung BD-D7000Samsung BD-D7000

En plus des disques sus-mentionnés, le BD-D7000 est compatible avec une large gamme de formats vidéos, comme le DivX HD, les MPEG-2 et 4, les WMV…

Les formats audio HD sont supportés, à l’image du Dolby TrueHD et du DTS-HD Master Audio, ainsi que le LPCM, le MP3, le WMA…

Samsung est même allé jusqu’à intégrer le Wifi à son produit, ce qui le dispense d’une clé optionnelle. Tout pour un encombrement minimal! Sur l’image ci-dessus, impossible de trouve la fente pour insérer le disque. Celle ci se dévoile en effet quand on appuie sur le bouton d’éjection tactile.

Consultez la fiche technique
Présentation des lecteurs Blu-ray Samsung 2011 sur le salon CES en vidéo

Disponible pour 299€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS