Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cambridge Audio 751BD : lecteur Blu-ray universel haut-de-gamme

11 mars 2011


Le mode est aux lecteurs universels, ces machines capables de décoder tous supports existants. Cambridge Audio y va de son grain de sel avec le 751BD.

Le 751BD est un lecteur haut-de-gamme capable de lire:

  • Blu-ray 2D et 3D
  • DVD
  • CD Audio
  • DVD Audio
  • SACD
  • HDCD

Cambridge Audio 751BDCambridge Audio 751BD

Il décode bien évidement les derniers formats audio HD tels que les Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio, qui pourront être décodés en interne. Le son sera dispensé via HDMI en LCPM, dans les formats sus-mentionnés en bitstream, ou par les sorties analogiques 7.1. Cette dernière option sera préconisée pour ceux qui recherchent la meilleure qualité audio possible en dépit d’un aspect peu pratique. Les convertisseurs DAC intégrés (au nombre de 5) sont des très bons Wolfson WM8740, couplés à un upsampling Anagram Technologies. La qualité de son est, selon Cambridge, à la hauteur des autres productions audiophiles de la marque.

Comme tout lecteur haut-de-gamme qui se respecte, il dispose de deux sorties HDMI, une que l’on pourra brancher au projecteur ou téléviseur 3D et une autre pour l’audio avec un amplificateur non-compatible HDMI 1.4.

On trouve également deux ports USB pour la connexion de clés USB, et un port eSATA pour la connexion de disque-dur à transfert rapide. Un grand nombre de formats de fichiers est supporté, comme le MKV, le DivX, le WMV HD, et des formats audio non-compressés comme le WAV.

Consultez la fiche technique

Disponible début avril pour 1 290€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS