Years : nouvelle marque de casques design sortant de l'ordinaire

8 mars 2011


Une nouvelle marque, débarque sur le marché des casques audio. Years, spécialisé dans les casques design, n’a pas hésité à faire appel à Swarovsky pour incruster ses produits de cristal et les rendre plus attrayants.

Commençons par le modèle “on-ear” (tour d’oreille), disposant d’un large diaphragme et proposant une bonne isolation phonique. Bien que l’arceau soit un peu rebelle, il trouve bien sa place sur les oreilles et ne les comprimes pas. A l’écoute, le casque révèle très porté sur les registres graves, avec un médium présent. L’aigu reste de fait un peu en retrait. Les basses sont profondes, ne bavant pas, mais on déplore quelques résonances.

Yearphone Zebra

Les modèles intra-auriculaires rattrapent ce manque en proposant un son équilibré et très agréable, avec une bonne extension dans le bas du spectre. L’ensemble est plutôt détaillé, avec néanmoins un léger manque de dynamique. Leur aimant néodyme et leur membrane de 10 mm aident à fournir une réponse plate sur toute la plage de fréquence, et leurs confèrent une bonne réactivité.

Years Y 836 A Wings

Prix d’appel, ces casques sont parfaits pour une utilisation quotidienne, proposant aux jeunes une alternative aux produits austères représentant 99% de la production actuelle. Il s’agit de produits avant tout design.

Paris réussi pour Years qui sort de l’ordinaire en proposant des casques décalés et qu’on ne manquera pas de remarquer dans les transports en commun!

A partir de 59€ pour les casques, et 39€ pour les intra-auriculaire. Jusqu’à 79€ pour le modèle Zebra.

Years Y 705 G Panda Lovers


Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS