Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cyrus Streamline : lecteur réseau tout-en-un avec amplificateur intégré

28 février 2011


Cyrus, marque anglais spécialisée dans les électroniques Haute Fidélité, a lancé à l’occasion du salon de Bristol un tout-intégré doté de capacités de streaming audio.

Le Streamling consiste en un petit appareil tout-en-un, doté d’une section préamplificatrice pour se raccorder à un amplificateur de puissance externe, si les 30 Watts de l’amplification qu’il possède se révèlaient insuffisants.

Il dispose d’une capacité à lire les fichiers WAV, FLAC, AAC, MP3, WMA, et AIFF grâce au protocole DLNA et UPnP, et propose une connexion numérique directe avec les iPod/iPhone.

Cyrus StreamlineCyrus Streamline

Le Streamline propose une connectique Ethernet filaire pour le relier à son réseau domestique, mais il intègre également une carte Wifi avec antenne externe à base magnétique.

Ce qui distingue le Streamline de ses concurrents est sa télécommande “n-remote”. Celle-ci fonctionne en radio-fréquences, ce qui permet de l’utiliser à travers un mur ou un meuble. De plus, elle est bi-directionnelle et dispose d’un écran couleur pour naviguer dans sa musique très simplement. Enfin, elle propose un apprentissage infrarouge pour contrôler tous vos appareils.

Il est également possible d’écouter d’autres sources que celles intégrées dans le Streamline, celui-ci disposant de cinq entrées analogiques. Pour se composer un système complet, il convient de lui ajouter une paire d’enceintes, de qualité s’il vous plait!

Disponible en mars en Angleterre pour 1 600£.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS