Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cambridge Audio 751BD : premier lecteur Blu-ray universel de la marque

1 février 2011


Cambridge Audio lance son nouveau et premier lecteur Blu-ray universel, le 751BD, compatibles avec les Blu-ray bien sûr, mais aussi les CD, SACD, DVD-Vidéo et DVD Audio. Suite à notre article relatif au salon CES, nous disposons de plus d’informations…

Tous les contenus vidéos seront choyés par le très bon processeur Marvell Qdeo (probablement un Kyoto G2), et le même traitement sera appliqué à l’audio avec l’upsampler Anagram Technologie G5 qui se charge de lisser le signal pour un rendu plus doux et analogique. C’est ce même upsampler que l’on retrouve dans le Cambridge DacMagic. Les convertisseurs employés sont un quintet de Wolfson WM8740, réputés dans le monde audiophile, et un mode Pure Audio désactive les circuits inutile à la musique pour un son plus pur. Aussi, trois filtres numériques sont séléctionnables, phase linéaires, phase minimale, et pente raide.

Cambridge Audio 751BDCambridge Audio 751BD

Ici, pas besoin de stockage supplémentaire pour accéder aux contenus BD Live et Bonus View. Une mémoire flash de 1 Go est intégrée dans l’appareil. Appareil qui laisse toutefois la possibilité de connecter un disque-dur externe en USB et eSATA pour profiter de vos contenus Haute Définition sur votre téléviseur.

Comme tout produit haut-de-gamme, le 751DB est contrôlable via une interface de contrôle RS-232.

Comptez de 2 à 3 mois pour la disponibilité en France.


Nos magasins partenaires

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS