Haier se lance dans la 3D et met un pied dans l'audio

12 janvier 2011


Haier se veut une marque importante en Europe (et dans le monde) et affiche une croissance internationale stable. La marque souhaite s’imposer sur le segment de la 3D abordable, mais aussi de l’audio…

Haier a annoncé sur le salon CES des produits 3D abordables, sans donner plus de détails, basé sur les deux technologies existantes, lunettes actives à obturateur ou passives polarisées. Ces produits pourraient aller jusqu’à des diagonales de 55 pouces, avec une technologie de rétroéclairage LED.

Les lunettes seront légères et pas chères selon Haier, ce qui devrait nous changer des lunettes au coût exorbitant des autres constructeurs.

Haier souhaite également s’imposer sur le segment de l’audio avec, pour l’instant, une barre de son. A partir d’un point source unique, elle permettra de reproduire un son surround “3D” enveloppant.

Pour l’heure, Haier n’a communiqué aucune référence, aucune date de sortie, aucun prix, et n’a fourni aucun visuel.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS