Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2011 : Sony BDP-S380, BDP-S480 et BDP-S580, lecteurs Blu-ray connectés, 3D et contrôlables par smartphone

6 janvier 2011


Sony lance à l’occasion du salon CES 2011 trois nouveaux lecteurs Blu-ray, les BDP-S380, BDP-S480 et BDP-S580.

Premier grand changement pour tous les modèles, la possibilité de les contrôler à distance via un smartphone sous Android ou un iPhone. Le clavier virtuel permet de saisir plus facilement ses recherches, et on a accès à toutes les fonctions du lecteur sur une interface conviviale.

Le BDP-S380 est un lecteur basique, proposant un minimum de fonctions mais avec toutefois un accès à Internet étendu grâce à son navigateur intégré et sa possibilité de streamer des vidéos (lire des vidéos à partir du Web). Il dispose de deux ports USB, pour la connexion de clés USB ou disque-durs externes, voir un adaptateur Wifi pour sa passer de câbles en plus.

Sony BDP-S380Sony BDP-S380

Le BDP-S480 reprend les fondamentaux du BDP-S380, en lui ajoutant une compatibilité avec les disques Blu-ray 3D, et une connectivité DLNA qui permet l’accès à des contenus à distance partagés sur un ordinateur placé dans la boucle réseau locale, et de partager les contenus stockés sur des périphériques USB.

Le BDP-S580 est simplement un BDP-S480 avec le Wifi intégré, ce qui permet de se passer d’un câble supplémentaire pour l’arrivée d’Internet.

Les prix n’ont pas encore été annoncés.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS