Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2011 : B&W Zeppelin Air : jouez de la musique sans-fil avec le dock le plus célèbre du marché

5 janvier 2011


Cela devait bien arriver un jour ou l’autre! Une nouvelle itération du fabuleux dock iPod/iPhone Zeppelin vient de voir le jour.

Le Zeppelin Air, c’est son nom, est un Zeppelin entièrement repensé qui intègre désormais l’excellente et très pratique fonction AirPlay d’Apple. Concrètement, il s’agit d’un système sans-fils qui permet de jouer de la musique à partir d’un ordinateur sous iTunes, d’un iPad, d’un iPod Touch ou d’un iPhone. Il est même possible de concevoir, à l’instar des solutions Sonos, un système multi-pièces mettant en oeuvre plusieurs Zeppelin Air.

B&W Zeppelin AirB&W Zeppelin Air

Les haut-parleurs ont été entièrement repensés, et ils disposent désormais d’une amplification complètement active pour les 5 unités dont les tweeters et les médiums, qui reçoivent chacun une puissance de 25 Watts. L’amplification du haut-parleur de grave culmine elle à 50 Watts.

Pèle mêle, le Air intègre aussi de nouveaux circuits de conversion numérique/analogique 24/96 pour assurer la compatibilité avec les nouveaux formats digitaux haute-qualité, un traitement du signal repensé, et dispose toujours de l’évent Flowport de B&W pour améliorer l’écoulement de l’air (charge bass-reflex).


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS