Advance Acoustic MPP 202 et MAA 402 : le couple Haute Fidélité abordable

28 décembre 2010


Advance innove avec deux nouveaux éléments séparés dans sa récente gamme Black Line, rassemblant des idées Haute Fidélité à un prix abordable.

Pour le préamplificateur MPP 202, rien n’a été laissé au hasard. Tous les composants sont de type “audiophile”, garantissant une reproduction tout en finesse et subtilité. Innovation, la fonction Boost EQ qui permet d’augmenter le niveau des basses fréquences pour les enceintes de petit volume tout en diminuant la distorsion dans cette partie du spectre.

Advance Acoustic MPP 202

La connectique est complète (mais pas de XLR symétrique à l’horizon, ni d’entrée phono), avec en plus des 6 entrées analogique une jack 3.5 mm à la sensibilité plus élevée que les RCA. En effet, le niveau de sortie d’un baladeur MP3 ou autre périphérique nomade est moindre qu’un lecteur CD, en cause la limitation imposée par la France pour protéger nos oreilles.

Le MAA 402 est bâti sur les mêmes principe audiophiles, et se base sur une réflexion axée sur la qualité de restitution. Le constructeur a pris soin de modeler une classe hybride A/AB. En effet, sur les 70 Watts (par canal) qui peuvent être dispensés par l’appareil, les 15 premiers sont en pure Classe A. La commutation vers la Classe AB s’effectue automatiquement.

Advance Acoustic MAA 402

Pour rappel, la Classe A impose un courant constant aux transistors quelque soit la puissance demandée. En Classe AB, le courant est variable selon cette puissance. Le fait de pouvoir imposer un courant de repos fort jusqu’à 15 Watts augmente de beaucoup les capacités dynamiques de l’amplificateur!

Consultez la fiche produit du MPP 202
Consultez la fiche produit du MAA 402

Le MPP 202 est disponible pour 250€. Le MAA 402 est disponible pour 450€.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS