Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

"Music Unlimited powered by Qriocity" : lancement du service de musique illimitée Sony

23 décembre 2010


Sony lance au Royaume-Uni et en Irlande son service de musique illimitée “Music Unlimited powered by Qriocity”.

“Music Unlimited powered by Qriocity” offre un accès à, ce qui est bien pour un début, une bibliothèque de 6 millions de titres provenants de labels majeurs comme Universal Music Group, Sony Music Entertainment Inc., Warner Music Group et EMI Music ainsi qu’un grand nombre de labels indépendants.

Le service sera accessible dans un premier temps aux TV connectées Bravia, aux lecteurs et Home Cinéma Blu-ray, à la console de jeu PlayStation 3… et devrait être étendu aux appareils mobiles Sony ainsi qu’aux smartphones sous Android.

Music Unlimited powered by QriocityMusic Unlimited powered by Qriocity

La disponibilité du service en France, mais aussi aux US, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, Allemagne, Italie et Espagne sera annoncée courant 2011. Pas trop tard on l’espère!

Un abonnement est nécessaire, il coûte 3.99€ (en Irlande) en version basique et 9.99€ en version Premium. Nous n’en savons pas énormément sur les différences entre les deux, si ce n’est que la version Premium offrira la possibilité de se faire des listes de lecture et favoris et donnera accès au Top 100 mis à jour régulièrement. 30 jours seront accordés aux utilisateurs pour qu’il découvrent l’utilité du Premium par eux-mêmes.

Notez également la possibilité de classer de la musique automatiquement selon le genre que vous aimez grâce au SenseMe, une reconnaissance automatique de la musique basée sur une analyse de 12 tonalités clés.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS