Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Tokaï LHC-827 : mini-chaîne fonctionnelle avec dock iPod, lecteur de cartes, USB, CD-RW...

18 novembre 2010


Tokaï, acteur montant de la scène électronique grand-public, présente sa minichaîne LHC-827, best-seller de sa gamme et aussi un de ses produits les plus fonctionnels.

Il s’agit d’un appareil compact, 50 cm de large pour 21.8 de profondeur, disposant d’un afficheur LCD au rétroéclairage bleuté classique mais qui fait toujours son effet. Ses enceintes à la finitions bois donnent un air haut-de-gamme à l’ensemble.

Tokaï LHC-827Tokaï LHC-827

La LHC-827, en commençant par le basique, est équipée d’un tuner numérique AM/FM. Attention, il n’est pas question ici de radio numérique T-DMB ou DAB/DAB+. On compte en plus un lecteur CD compatible avec les CD gravés et réinscriptibles, sur lesquels on aurait stockés des MP3. Il n’est pas fait mention du support des WMA, format phare de Microsoft avec son Windows Media Player. Il est possible de faire des playlists (listes de lecture), avec un maximum de 99 morceaux.

Supportant les évolutions les plus récentes de la technologie numérique, la LHC-827 permet de profiter de la musique de son iPod via un dock. Un port USB et un lecteur de cartes mémoire SD-SDHC/MMC sont présents pour la lecture de fichiers MP3. Enfin, pour les lecteurs non compatibles “stockage de masse USB”, une entrée audio auxiliaire fera office de passerelle.

La puissance annoncé semble suffisant pour une petite pièce, 2×12 Watts, sachant que suivant le rendement des enceintes le volume sonore de sortie peut-être élevé même à faible puissance.

Pour les petits budgets, la LHC-827 est disponible pour 89,90€.

VOIR AUSSI:

Akai lance une boombox multimédia
Akai AMP-44: mini-chaîne compatible iPod et USB
Tokai propose la réception TNT et l’enregistrement vidéo pour moins de 30€


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS