Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Goldmund Mimesis 22H : LE préamplificateur de la marque en éléments séparés

4 novembre 2010


Vous souvenez-vous du Goldmund Mimesis 22 sortir en 96? Peut-être pas, mais vous avez certainement en mémoire le Mimesis 22M sorti en 2001 et largement acclamé par les audiophiles, considéré comme LE préamplificateur analogique Goldmund.

Une autre version en sortie entre temps (la production du 22M a cessé en 2007), le 22S, très bon produit mais n’ayant pas remporté un franc succès.

Pour 2011 et pour célèbre le 10ème anniversaire du Mimesis 22M, Goldmund lancera le Mimesis 22H (pour History), le préamplificateur ultime et le plus aboutit de la marque, basé sur les meilleurs composants de tous les préamplificateurs de la marque (Mimesis, Metis).

Goldmund s’est “lâché” sur ce produit, avec une construction incroyable (l’appareil est plein comme un oeuf, les cartes ont en angle précis et ne sont ni horizontales ni verticales) et un prix qui en dit long sur l’acharnement de la marque à développer un appareil d’exception: 74 900€.

L’unité principale reprend la technique générale d’un 22S, le préamplificateur disposant du plus faible bruit de fond chez Goldmund. La principale différence se situe dans l’alimentation externe, deux fois plus volumineuse qu’auparavant, séparée et chauffant moins. De plus, cette nouvelle alimentation emploie un circuit AC-Curator (filtrage secteur maison) à double étage, et repose sur la construction Asymmetrical Mechanical Grounding, qui offre une référence mécanique des plus stables avec un look impressionnant.

Nous n’en savons pas plus pour l’instant, le produit n’étant pas encore disponible.

Disponible en 2011 pour 74 900€.

VOIR AUSSI:

Ecoute Goldmund et Tanagra
Goldmund Telos 352 et 353 : nouveaux amplificateurs avec construction Asymmetrical Mechanical Grounding


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS