Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

SuperTooth Disco : une enceinte Bluetooth qui a de la puissance

3 novembre 2010


SuperTooth, spécialiste des accessoires Bluetooth tels que les kits main-libre, propose aujourd’hui l’enceinte sans-fil – Bluetooth – la plus puissante du marché.

Avec 28 Watts RMS, la Disco est sans égal pour l’instant. Les seuls appareils capable d’une forte puissance, et disposant de capacités sans fils, sont rare mais on peut citer le rCube d’Arcam disposant de la technologie Kleer, ou encore le Parrot Zikmu, Bluetooth mais en deux éléments.

SuperTooth DiscoSuperTooth Disco

Le Disco se base sur le Bluetooth, norme A2DP, qui permet la transmission du son avec une bonne compression et un débit limité (256 kbps). Il est de fait compatible avec l’iPad, les derniers iPhone, et un grand nombre de téléphones sur le marché.

Vous ne disposez par de Bluetooth? Pas de panique! Vous pourrez toujours utiliser un câbles jack 3.5mm pour relier le Disco à votre appareil.

Les amateurs de basses apprécieront la fonction bass-boost accessible via un simple bouton. L’autonomie de la batterie intégrée atteint 3-4 heures à fort volume, et jusqu’à 10 heures à volume modéré.

Disponible pour 119€.

VOIR AUSSI:

Marantz RX101 : profitez du Bluetooth avec vos appareils Marantz
Beewi BBR100 : reliez votre chaîne Hifi à un périphérique Bluetooth



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS