Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Davis Acoustics Karla et The Gryphon : écoute (Salon Hifi - Home Cinéma)

18 octobre 2010


A l’occasion du Salon Hifi – Home Cinéma, le fabricant d’enceintes acoustiques français Davis Acoustics présentait en écoute ses Karla, accompagnées cette fois-ci d’électroniques The Gryphon Scorpio (lecteur CD) et Diablo (amplificateur intégré).

Mariage réussit! Les Karla délivraient un grave rarement vu (entendu!) sur le salon, avec une définition et un grain tout particulier. La scène sonore sur un live de Michel Jonasz, était réaliste et profonde avec une notion de séparation des instruments des plus convaincante. Il y avais de “l’air” entre les musiciens, et la voix de Michel Jonasz était parfaitement détachée et centrée, mise en avant sans effet de projection. Aigus magnifiques, sans signature sonore d’un matériaux particulier, le tweeter étant un très rare modèle à cône en Kevlar.

Davis Acoustics Karla The GryphonDavis Acoustics Karla The Gryphon

Sur le stand on pouvait également voir les Monitor 1 accompagnées d’électroniques à tubes Audio Vavle et d’un lecteur CD Icos Fado, une écoute totalement différente plus orientée analyse en studio, et haut rendement (94 dB).

15 000€ la paire de Karla.

VOIR AUSSI:

Plus d’informations sur les Karla



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS