Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Packard Bell Maestro 220 TV et 240 TV : téléviseurs/moniteurs extra-plats

8 octobre 2010


Packard Bell, fabricant d’ordinateurs mais aussi d’écrans plats, lance un moniteur informatique disposant également de fonctionnalités TV et multimédia.

La gamme Packard Bell Maestro TV se compose des Maestro 220 TV (19,5 pouces, 54 cm) et des Maestro 240 TV (24 pouces, 61 cm). Ils offrent une épaisseur d’à peine 19 mm, et peuvent être installé au mur grâce à la fixation à la norme VESA.

Ces deux produits semblent plutôt performants, puisque le fabricant annonce un ratio de contraste de 12 000 000:1, et une réactivité (temps de réponse) de 5 ms pour des actions rapides bien nettes. Ils sont bien entendu LED, pour une consommation d’énergie en baisse de 68% par rapport aux néons CCFL

Packard Bell Maestro TVPackard Bell Maestro TV

Les Maestro TV intègrent un double tuner TNT/analogique, compatible TNT HD (MPEG-4). Un parfait compagnon pour la dalle Full HD. Par le biais de ce tuner, des fonctions d’enregistrement sont possibles, via clé USB ou disque-dur externe. Les Maestro sont capables d’enregistrer des fichiers jusqu’à 4 Go (30 minutes en HD et 3 heures en SD), pour ne rien louper ou presque de vos programmes…

La connectique est complète, avec deux HDMI, une entrée ordinateur, une entrée composite, une entrée Péritel, et une sortie audio numérique coaxiale.

Les Maestro 220 TV et 240 TV sont disponibles aux prix respectifs de 299€ et 340€.

VOIR AUSSI:

LG LEX8 : la nanotechnologie au service d’un écran ultra-fin



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS