Sharp LC-52LB3 et LC-46LB3 : téléviseurs Quattron LED 3D avec graveur Blu-ray 3D pour le Japon

27 octobre 2010


Sharp introduit sur le marché japonais deux nouveaux téléviseurs prenant place dans la gamme LB, un 46 pouces et un 52 pouces équipés de lecteur/graveurs Blu-ray 3D.

Les panneaux LCD employés ici par Sharp sont basé sur la technologie propriétaire UVA. Cette technologie aussi appelée Quattron ajoute un sous-pixel jaune aux sous-pixels rouges verts et bleus standards pour plus d’efficacité lumineuse. Un LCD Quattron est ainsi 1.8 fois plus lumineux qu’un LCD classique, avantage qui se constate fortement en 3D où les lunettes filtrent une partie de la lumière.

Sharp LC-52LB3 LC-46LB3

La technologie de rétroéclairage est le Full LED, ce qui permet un très fort contraste de 5 000 000:1.

L’enregistreur Blu-ray 3D intégré permet de profiter de disques dans ce format sans faire appel à un coûteux lecteur/graveur externe. Gain de place, et économies en perspective. Ce lecteur/graveur est en outre compatible avec le nouveau format BDXL, des disques Blu-ray pouvant aller jusqu’à 128 Go de capacité (4 couches) contre 50 actuellement.

Ce produit, destiné au marché japonais, compte un multitude de tuners que cela soit pour les normes “antenne” ou câble, ainsi que 3 entrées HDMI.

Disponible au 15 novembre au Japon pour des tarifs inconnus.

VOIR AUSSI

Sharp LE925 : premiers téléviseurs 3D à dalle Quattron
Sharp BD-HP90 : lecteur Blu-ray 3D ultra-fin


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS