Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Waterfall Elora, Sério et Victoria Evo : enceintes en verre sur le salon Maison & Objet

9 septembre 2010


Waterfall était présent sur le salon Maison & Objet, avec un stand bien rempli sur lequel trônait un élégant présentoir.

Ce présentoir faisait office de rétroéclairage et support pour les enceintes Elora, se destinait à montrer les diverses possibilités d’intégration de l’enceinte, et comment faire jouer la lumière avec son encadrement en verre. La Elora est une enceinte à la base centrale, faite d’un corps en aluminium massif, destinée à fonctionner de concert avec des Victoria Evo ou Iguascu Evo dans une configuration Home Cinéma. Sa déclinaison LR, verticale, permet également la création d’un système complet uniquement basé sur cette enceinte, et un caisson de graves (la Elora descend jusqu’à 120 Hz).

Waterfall Maison & ObjetWaterfall Maison & Objet

On trouvait également sur le stand la petite Sério, une version miniaturisée et minimaliste de la Hurricane Evo. Elle intègre un haut-parleur LD 80 d’origine Atohm, fonctionnant en large-bande pour une réponse en fréquence de 180 Hz – 20 kHz.

Enfin la grande star présente sur le stand était la Victoria Evo, une enceinte colonne 3 voies 4 haut-parleurs (dont un passif de 21 cm rayonnant vers le sol), faite de verre et faisant appel à des haut-parleurs Atohm. Fruit de nombreuses années de développement, et couplés à la charge exclusive Acoustic Damping Tube de Waterfall, ces enceintes offrent des performances de très haut niveau.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS