Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2010 : Harman Kardon SoundStick III : évolution du design et des performances pour le kit 2.1

4 septembre 2010


L’aventure SoundStick débuta en 2001. Harman Kardon lançait un produit si différent des autres qu’il a désormais sa place permanent au Museum of Modern Art à New York.

Datant de 2004, la dernière itération du SoundStick, le SoundStick II, méritait bien un petit rafraîchissement. Harman Kardon a donc retravaillé sur la base déjà existante en ajoutant un rétroéclairage blanc, une bordure noire pour coller avec le design des élégants ordinateurs Apple iMac, un nouveau réglage de puissance des satellites, et un nouveau câblage pour plus de performances.

Harman Kardon SoundStick IIIHarman Kardon SoundStick III

Le SoundStick III se compose de 3 parties, un caisson de graves de 20 Watts à sortie orientée vers le sol équipé d’un haut-parleur de 15 cm, et de deux satellites intégrant chacun 4 haut-parleurs à large bande de 2.5 cm. Ils sont conçus pour restituer toute la plage de fréquences audibles, à l’exception des graves qui sont confiés au caisson.

La qualité de son reste une des priorités de Harman Kardon qui a travaillé sur son SoundStick III pour toujours plus de performances.

L’unique entrée audio, au format jack 3.5 mm, fait du SoundStick III un appareil universel capable de se connecter à n’importe quelle source.

Disponible dès septembre pour 199€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS