Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2010 : Haier présente ses nouveautés, TV 3D, TV entièrement sans-fil, design métal, LED en petite diagonales...

3 septembre 2010


Après s’être fait remarqué en ce début d’année 2010 grâce au lancement de téléviseurs LED en petite diagonales, Haier décide d’étendre cette dernière. Haier lance également le premier téléviseur sans-fils, sans même un câble secteur (!), et annonce des téléviseurs 3D.

Haier rend disponible au grand-public sa technologie Highly REsonant Magnetic Coupling, développée par le MIT, qui permet la transmission de courant sur des distances raisonnables avec une très grand éfficacité. Cela permet d’obtenir des téléviseurs entièrement sans-fils, sans même une prise secteur!

HaierHaier

Au début de l’année, Haier proposait des téléviseurs de petite diagonales valorisés par un rétroéclairage par LED, un tuner TNT HD, une fonction de pause du direct, l’enregistrement sur clé USB… Ces téléviseurs deviennent plus grands (sans précision) et se voient équipés de fonctions connectées comme le Hi Net et le Hi Net + qui offre des services en ligne comme des vidéos en streaming, la météo, les actualités…

La 3D est au coeur des discussions. Haier l’intègre donc dans certains de ses téléviseurs (sans précision non plus) pour offrir l’accès à la 3D au plus grand nombre. En effet la marque chinoise est connue pour son positionnement prix agressif.

Très en vogue dans l’électroménager, l’inox ou l’aspect métallisé confèrent un aspect résolument moderne aux objets qu’ils habillent. Haier l’étend peu à peu à toutes ses gammes de produits, comme la H300, exemple de finesse du cadre et de finesse tout court.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS