Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2010 : Philips BDP9600 : lecteur Blu-ray 3D sans compromis avec traitement vidéo Marvel Qdeo

2 septembre 2010


Philips lance son BDP9600, un lecteur Blu-ray 3D destiné à ceux désirant une qualité d’image sans compromis, logé dans un châssis alu de 3 mm d’épaisseur.

Le BDP9600 est équipé du dernier processeur vidéo haut-de-gamme Marvel Qdeo, apportant profondeur et sens de vie à l’image. La partie son n’est pas en reste, puisque des convertisseurs Burr-brown sont employés pour la sortie analogique 7.1. On privilégiera donc cette dernière si les sections de décodage et de conversion de son amplificateur ne sont pas à la hauteur.

Philips BDP9600Philips BDP9600

Le traitement vidéo Marvel Qdeo est entièrement customizable, selon Philips, ce qui pourrait éventuellement permettre une calibration ou en tout cas d’agir sur bon nombre de paramètres colorimétriques ou touchant à l’image en général (netteté, suppression du grain…).

Il dispose du Wifi intégré, ce qui permet l’accès à la plateforme de contenus NetTV, partagée par Philips, Sharp, et Loewe. Il est également certifié DLNA, pour aller récupérer des vidéos ou photos sur un ordinateur situé sur le réseau. Enfin, il est certifié DivX HD Plus pour la lecture directe de ces fichiers à partir d’un disque gravé ou d’une mémoire USB.

600€ à partir de septembre.

Fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS