Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Control4 InfinityEdge 5 et 7 : panneaux de contrôle next-gen abordables

11 août 2010


Control4, marque américaine qui réalise une percée sur le marché de l’intégration grâce à des produits accessibles, lance les nouveaux InfinityEdge, des tableaux de contrôle LCD au prix imbattable.

Premièrement, les InfinityEdge 5 (pour 5 pouces) et 7 (pour 7 pouces) sont dotés d’un large écran sensible presque sans bordure offrant une interface tactile dite “capacitive” (comme sur les iPhone/iTouch). Ils permettent le contrôle de toute la maison, du divertissement en passant par la sécurité ou le climat. Le but des InfinityEdge est d’apporter le contrôle domotique facile à tous, un peu comme Crestron le fait avec son Prodigy.

Control4 Infinity EdgeControl4 Infinity Edge

Les InfinityEdge sont basés sur le système d’exploitation Control4 OS 2.0, avec la présence de mémoire qui permet l’installation de programmes par le biais de la plate-forme 4Store Application Marketplace.

Pour leur alimentation en courant, on pourra choisi entre le classique AC, courant alternatif secteur, ou le PoE, Power over Ethernet sur câble CAT-5. Cette dernière option permettra également le transfert des données avec la centrale Control4, qui peut aussi être pilotée via le Wifi intégré aux InfinityEdge.

Les version 4 et 5 pouces s’installent dans le même boîtier d’encastrement, il est donc possible d’évoluer d’un 5 vers le 7 sans aucun problème.

Une fonction d’intercom, qui nécessite une licence spéciale (499$), permet la communication audio ou textuelle entre toutes les pièces équipées.

Le Control4 InfinityEdge 5 est disponible aux Etats-Unis pour 599$. La version 7 pouces porte le tarif à 800$.

VOIR AUSSI:

Installation haut-de-gamme mettant en oeuvre Control4


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS