Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&W Group France distributeur exclusif de la gamme d'intégration Crestron Prodigy

5 août 2010


B&W Group France, filiale du groupe B&W Group Angleterre (fondé en 2000), annonce un partenariat exclusif avec Crestron, un des leaders mondiaux de l’automation et du contrôle domotique depuis près de 40 ans.

Ce partenariat porte sur l’exclusivité de la distribution de la gamme Prodigy de Crestron, lancée cette année sur le salon ISE en février dernier.

La gamme Prodigy se destine à apporter le contrôle domotique à tous, grâce à des produits simples à mettre en place et un logiciel de mise en oeuvre – le Prodigy Composer – enfantin.

En dépit d’une offre produit très large, d’enceintes B&W aux vidéoprojecteurs Sim2 en passant par les amplificateurs haut-de-gamme dédiés à l’intégration Classé, B&W Group France désirait compléter son catalogue avec des produits d’intégration pure.

B&W Crestron ProdigyB&W Crestron Prodigy

« Ce partenariat avec le leader des solutions audio-visuelles est tout à fait naturel dans une volonté d’étendre notre offre tout en garantissant des produits de qualité. Nous espérons ainsi atteindre un chiffre d’affaires de 8 millions d’€ pour cette année, » commente Lionnel Nunney, directeur de B&W Group France.

Grâce à son fort réseau de distribution, B&W Group France devrait contribuer à l’imposition dans les foyers français de solutions d’intégration simples et intuitives.

VOIR AUSSI:

Qu’est-ce que la domotique?
Screen Research, D-Box et Kaleidscape distribuées par B&W Group France



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS