Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Akai AJP-6426 : "boombox" tout-en-un multimédia

20 juillet 2010


Cela faisait longtemps qu’un produit de ce type n’avait pas vu le jour. Akai lance la AJP-6426, sa toute dernière “boombox” multimédia.

La AJP-6426 fera son petit effet avec son design noir mat traversé de reflets rouges métallisés. Loin du standard gris informatique ou noir tout bête, cette boombox sera à même d’habiller une pièce ou d’égailler vos sorties.

La AJP-6426 est multimédia. Comme toutes les radios tout-en-un, encore appelés ghetto blasters ou boombox, elle dispose d’un lecteur CD, d’un tuner, d’un amplificateur et d’enceintes, le tout dans un boîtier compact.

Akai AJP-6426Akai AJP-6426

Le lecteur CD est compatible avec les CD gravés et réinscriptibles, sur lesquels ont aura prit soin de loger sa collection de fichiers MP3. Le tuner AM/FM est numérique pour une meilleure réception des programmes, avec un retour d’informations sur l’afficheur central rétro-éclairé en blanc. Il n’est cependant pas compatible avec la future norme de radio numérique.

En bon produit multimédia, la AJP-6426 ne se contente pas de lire des CD et dispose également de multiples branchements permettant d’étendre ses capacités. On compte un port USB, pour la connexion de clés et baladeurs MP3, ainsi qu’un port pour cartes mémoires SD/MMC.

La AJP-6426 est livrée avec une télécommande qui entre autre choses, vous permettra d’effectuer une recherche rapide parmi vos fichiers MP3.

La puissance musicale est de 2×4 Watts, ce qui donne environ 2×2 Watts de puissance RMS.

L’alimentation est assurée par du 240 volts ou du 12 volts via 8 piles LR-14.

Disponible pour 69,90€.

VOIR AUSSI:

Micro-chaîne Wifi et iPod Akai


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS