Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz M-CR603 : intégré intelligent, l'Internet en plus!

16 juillet 2010


Marantz poursuit de dévoiler ses nouveautés 2010 avec le M-CR603, une machine tout aussi performante sur le plan audio que la M-CR503 mais ajoutant des fonctionnalités multimédia.

Toute la compact électronique de la M-CR603 est logée dans un élégant châssis mêlant aluminium et noir laqué. Il est capable de lire les CD et les radios – tuner FM RDS – avec une puissance de restitution de 2×50 Watts. Mais ce n’est pas tout.

En plus de la radio FM, le M-CR603 est capable de capter les émissions numériques au format DAB/DAB+, les normes anglaises, mais aussi T-DMB, la future norme française décidée par le CSA. Connecté à Internet, le M-CR603 vous fera bénéficier des quelques 15 000 stations de radio disponibles chez le fournisseur bien connu vTuner.

Marantz M-CR603Marantz M-CR603

Les CD MP3 et WMA pourront être lus, et ces fichiers de musique compressés pourront être également décodés via USB. L’entrée USB ne sert pas qu’aux clés, mais est en outre certifiée pour fonctionner avec un iPhone. Elle est donc rétrocompatible avec tous les baladeurs de la marque Apple.

Encore plus fort, la M-CR603 peut s’intégrer dans votre réseau local, et aller récupérer sur votre ordinateur ou sur votre NAS (disque-dur connecté) de la musique grâce au protocole de communication universel DLNA 1.5.

Notez enfin la possibilité de connecter au M-CR603 un module Bluetooth RX101 sur son port M-Xport, pour lire toute votre musique nomade logée dans votre téléphone portable, mini-PC, etc…

Disponible pour 750€ en septembre.

VOIR AUSSI:

Marantz M-CR503, mini gabarit, maxi fonctionnalités
Fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS