Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Mitsubishi L75-A91 : téléviseur laser 3D Ready aux US

28 juin 2010


Il est regrettable que certaines marques ne commercialisent pas leurs produits en France. Vizio cartonne aux USA avec ses téléviseurs plasmas et LCD fonctionnels et aux prix attractifs, et Mitsubishi commercialise dans le même pays ses téléviseurs laser LaserVue, avec une image considérée comme l’une des meilleures au monde.

Le laser, qui vient de fêter ses 40 ans, est massivement présent dans le nouveau téléviseur LaserVue de Mitsubishi puisque c’est à lui qu’est confié la restitution de 6 couleurs primaires et secondaires.

Le Mitsubishi L75-A91 est un rétroprojecteur basé sur la technologie DLP et employant une lampe laser pour plus de réactivité, une meilleure gestion du contraste, des couleurs incroyables et un allumage instantané.

Mitsubishi L75-A91Mitsubishi L75-A91

D’une diagonale de 75 pouces, il dépasse de 10 pouces (soit 25.4 cm) le Panasonic TH-P65VT20, pour un prix assez proche. Le VT20 est proposé en France pour 4 999€, tandis que le L75-A91 est proposé aux USA pour 5 999$. Attention, pour profiter de la 3D il faudra s’équiper d’un Starter Pack (pack de démarrage) commercialisé pour 399$. Il comprend un émetteur, deux paires de lunettes, et un Blu-ray 3D de démo.

Produit en apparence sérieux, il a bénéficié de l’intégration d’un procédé de calibration ISFccc. Il propose 4 entrées HDMI en version 1.4a compatibles 3D et ARC pour le retour audio. C’est aussi un téléviseur connecté qui propose l’accès à des widgets, à la VOD, aux mises à jour automatiques et à des fonctions DLNA.

VOIR AUSSI:

Présentation du Panasonic VT20


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS