Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

EcranLounge : distributeur azuréen des enceintes B&W 800 Diamond

24 juin 2010


Ouvert depuis mars 2009, l’EcranLounge Store d’Antibes expose et propose à la vente les matériels les plus prestigieux en matière d’image et de son.

C’est aujourd’hui l’heure de la consécration pour EcranLounge, qui vient de se voir confier la distribution de la série 800 Diamond B&W sur l’ensemble de la Côte d’Azur.

La série 800 se compose d’enceintes légendaires équipant notamment le studio d’Abbey Road où sont enregistrés les Beatles, Pink Floyd, Radiohead, Oasis… Elles reviennent sur le devant de la scène après un petit lifting, lifting qui a été l’occasion de les équiper de tweeters à membrane en diamant, et de motorisations en néodyme. Le diamant, matériaux noble, permet d’obtenir un meilleur filé dans l’aigu, une meilleure réactivité, et une réponse plus large.

EcranLounge Store Antibe 800DEcranLounge Store Antibe 800D

Avec leur design racé, les enceintes de la série 800 Diamond devraient séduire un bon nombre de mélomanes azuréens.

La gamme est composée de quatre modèles d’enceintes colonnes (800D, 802D, 803D et 804D) et d’une enceinte bibliothèque (805D). Pour les inconditionnels du Home-Cinéma, la célèbre marque anglaise n’a bien sûr pas hésité à sortir également 2 enceintes centrales du même acabit (HTM2 et HTM4).

VOIR AUSSI:

Minisite revendeur
Tout savoir sur les B&W 800 Diamond
Présentation vidéo de la nouvelle série 800 Diamond


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS